Les chroniques: Switch – Prendre son envol!

By mai 26, 2015Non classé

Les chroniques : Switch

Prendre son envol

Bon début de semaine mes fidèles amies (Le féminin inclut le masculin).

Après avoir été souffrante dans des lits d’hôpitaux et traverser quelques interminables convalescences, après avoir décider que je m’appliquais à apprendre à m’aimer un peu plus tous les jours et après m’être engagée à accompagner les personnes vers leurs femme qui prend son envolpropres voies, voilà que le vent qui souffle soulève mes crinolines et que je suis emportée vers le cœur de la lumière en moi et en vous. Mes danses nombreuses me mènent vers des partages avec vous tout à fait réjouissants.

Aujourd’hui, je désire tout simplement vous tenir au courant des possibilités que nous avons de nous rencontrer, de nous connaître et d’approfondir notre relation dans les prochaines semaines, juste avant l’été.

On verra pour les projets d’été. Un atelier À la conquête de soi? Cela vous dit de vous engager pour plusieurs semaines et de plonger vers vos trésors à la reconnaissance de votre identité en accord avec vos valeurs? Faites le moi savoir. Je peux avoir accès à un super local à côté d’un métro. On s’en reparle.

Je suis tellement contente, mon rêve est de faire le tour du Québec pour partager avec vous, grandir ensemble et prendre notre place!

Donc voici quelques infos pertinentes:

  • Je fais partie de l’équipe INSPIRE-TOI du mois de juin et je donnerai des conférences le 9 à Laval et le 10 à Québec et c’est gratuit, il faut juste s’inscrire! www.inspire-toi.ca
  • Le 11 juin, je suis à la bibliothèque de Jonquière, salle Polyvalente au 2480 Saint-Dominique. Je serai disponible pour des rencontres individuelles de coaching en après-midi. Seulement quelques places de disponible, réservez la vôtre rapidement.

Pour avoir un avant gout de ma conférence, je vous invite à regarder cette vidéo d’une vingtaine de minute, vous y trouverez, toutes mes couleurs!Capture d’écran 2015-05-26 à 09.33.49

Je vous le répète si vous avez besoin de mes services je suis là et facile à rejoindre. Il me reste encore quelques places pour le coaching privé en personne ou par Skype!

C’est le bon moment pour faire le Switch vers sa lumière, son authenticité, son unicité.

On boit de l’eau! On fait des exercices! On respire profondément! On détend les épaules! On travaille les articulations! On se replace le squelette! On s’étire les muscles, on danse, on gambade ou les deux! Tous les jours on s’aime un peu plus!

1-2-3-Go-Switch

Au plaisir de partager d’avantage avec vous!

 

 

Leave a Reply

Powered by themekiller.com